Le Forum des 1° d'Henri IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des 1° d'Henri IV

Forum pour les classes de premiere! Discussion en tout genre!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Gunnm

Aller en bas 
AuteurMessage
Calvin '_'
Admin
Admin
Calvin '_'


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : Capitale du monde
Date d'inscription : 21/04/2007

test
Aku:
Tapion:

Gunnm Empty
MessageSujet: Gunnm   Gunnm Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:27

Bon alors juste un 'tit article pour vous parler de Gunnm...Un mangas que j'aprecie beaucoup Smile

Gunnm Gunnm02di8



En fait cela se passe dans une planete...(qui je pense est la Terre dans un temps futur...)
On distingue deux "mondes" la cité de zalem...une ile flottante ou vit l'elite future, et la decharge où la majorité de la population survit tant bien que mal.
Il faut aussi rappelé qu'il ne reste que tres peu d'humains, la majorité de la population est en fait cyborg. Un jour, Daisuke Ido, expert en mécanique découvre au milieu des débris une tête humaine, celle d'une jeune fille. Il lui fabrique un corps en métal, la ramène à la vie et la baptise Gally.

Gunnm Gallycyclebigct9

Remarque: Dans une vie anterieure Gally etait surnomé Yoko et en fait CT un cyborg crée pour accomplir des taches speciales (entre autre assassiner ).
Gally au contact des gens de la decharge et surtout de son createur Ido va reaprendre à vivre mais va conserver toute ses techniques cyborgs...
Le monde de la decharge etant pourrie...elle souhaite débarrassé la planete de tous les assassins...Et elle va se battre contre tout plein de mechants jusqu'au jour ou elle decide d'affronter la cité de Zalem... smile v

Gunnm Gunnm2sr2


Remarque...je vous ai parlé de Gunnm tout court mais recemment ils publient les Gunnm Last Order voila!
Si ca vous tente d'essayé je pourrai vous les preter j'ai toute la serie sauf un tome Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Gunnm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des 1° d'Henri IV :: Vive la premiére !! :: Les loisirs et les goûts de chacun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser